Quelles sont les missions ?

En collaboration avec le responsable service technique :Mettre en place le déploiement des produits et services commercialisés :réceptionner et étudier les contrats client (déploiement des services),veiller à l'adéquation entre le contrat signé et les besoins exprimés par le client,optimiser la mise en place des installations chez le client en terme de délais,préparer et envoyer le matériel chez le client,coordonner l'installation du matériel par les prestataires.Accompagner le client dans l'utilisation des produits et services :informer le client sur l'état d'avancement de sa commande,l'assister dans la découverte et l'utilisation des nouveaux produits,assurer le suivi client après la réception des commandes.Gérer la relation clientèle :
assurer la relation client au téléphone,réceptionner et traiter les demandes/ réclamations de nos clients en leur apportant des réponses écrites,assister nos clients afin de résoudre les difficultés auxquelles ils sont confrontés,informer nos clients.conseiller et orienter nos clients sur la base de leurs contrats et des informations recueillies auprès des différents services,alimenter et mettre à jour la base de données clients,assurer le traitement des dossiers.
Validation des dossiers :
gérer les flux de tickets en relation avec les collaborateurs du Call Center partenaire,numérisation et archivage de documents,recenser les clients dont le contrat arrive à échéance,contacter les clients et évaluer leur niveau de satisfaction,adapter les offres qui peuvent être proposées en fonction des besoins du client,fidéliser les clients en renouvelant leurs contrats et en proposant des remises commerciales,prendre en charge les dossiers des clients souhaitant résilier leurs contrats,examiner les raisons de la résiliation,concilier les exigences du client avec les produits et services proposées (modification du contrat, révision des tarifs, remise commerciale,...).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome, dynamique et souriant(e),Vous faites preuve d'aisance relationnelle,Vous avez un esprit analytique et de synthèse,Vous aimez le travail en équipe,Vous maîtrisez le Pack Office.Poste basé à Pantin (93500).
Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !


Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'alternance
Chargé(e) de Clientèle H/F ISCOD
ISCOD
Apprentissage/Alternance 24 mois
Voir les 1439 offres de ISCOD

Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes