Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En collaboration avec la Direction, vous assurez plusieurs missions :Accueil physique et téléphonique : conseils, devis, contrats, relance.
Mise à disposition des véhicules : départ, retour, traitement des dégâts.
Facturation des contrats et encaissements.
Gestion du planning : cohérence et actions selon l'activité.
Facturation et suivi de l'encours.
Préparation des véhicules : nettoyage et entretien léger (niveau)
Gestion administrative : Back office, procédure et activité de l'agence
Optimisation de la flotte : cohérence disponibilité / planning
Gestion d'un portefeuille de prospectsMise en place d'un planning de prospection
Prise de rendez-vous et visites terrain
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :
Vous souhaitez suivre une formation en Commerce ou Gestion, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine,
Vous avez un bon sens du contact et de la relation client,
Vous êtes autonome et polyvalent(e),
Vous maîtrisez le pack Office,vous disposez du permis B. Poste basé à Montpellier (34).
Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite