Quelles sont les missions ?

Poste :
Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous êtes garant de la parfaite prise en charge du pôle accueil de l'établissement et assurez la bonne facturation de l'ensemble des activités. Vous assurez l'encadrement ainsi que la montée en expertise de l'ensemble du service.

Votre quotidien aura pour objectifs d'optimiser la chaîne de facturation en assurant la bonne facturation en fonction des spécificités de l'activité concernée. Vous superviserez en véritable pilote technique, les activités sous traitées pour une nouvelle facturation.

Vous serez en charge de l'établissement des devis et suivrez la législation afin de mettre en oeuvre son application au sein de l'établissement ainsi qu'au sein du système d'information.

Vous veillerez à la formation du personnel et vous assurerez de leur parfaite connaissance concernant notamment le traitement informatisé des données administratives, réglementaires et procédurales.

Véritable relais en termes d'information auprès de votre direction avec qui vous saurez entretenir des relations de confiance et proximité. vous aurez la possibilité de faire force de propositions quant au développement des outils de pilotage et reporting.

En annexe de ces principaux engagements vous occuperez un rôle important autour de sujets comme la
mise en place de nouveaux outils relatifs à la facturation ou la production de documents de contrôle. Vous animerez également votre équipe en véritable leader, aussi bien techniquement qu'humainement.

Enfin, vous participerez activement en qualité d'ambassadeur, au projet global de notre partenaire en veillant à l'application des décisions de la direction, du conseil d'administration et des commissions.

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Quel est le profil idéal ?

Profil :
Vous devez être titulaire d'un Bac+5 et avez au moins 5 années d'expérience.

Vous possédez de bonnes connaissances concernant les règles de facturation en lien avec les établissements de santé et savez prioriser soigneusement vos tâches en sachant faire preuve d'organisation et de rigueur.

Votre conscience professionnelle ainsi que votre amour du travail bien fait sauront faire de vous une source
inspirante et motivante auprès de vos collaborateurs.

Femme ou homme de terrain, votre sens du service, votre écoute, votre esprit critique ainsi que votre loyauté sauront être des atouts certains afin de prendre la pleine dimension de votre fonction.

Enfin, une bonne connaissance d'Excel est requise.

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Offre d'emploi
Office manager h/f Randstad Search Ouest
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Client :
Notre partenaire est un établissement de santé du bassin Rennais.


Afin d'accompagner son développement et consolider sa structuration, notre partenaire offre un poste à pourvoir en qualité d'Office Manager (F/H).

 
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