Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
Ingénieur Support Système - Cloud et Telecom H/F
Offre expirée
Silkhom
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous intégrerez le service support en tant qu'expert technique auprès des clients et de vos collaborateurs.
Vos missions principales sont les suivantes :
- Participer aux projets d'évolution des infrastructures clientes et internes.
- Organiser et traiter les escalades de niveau 3.
- Organiser et traiter les des demandes de modification clientes complexes.
- Maintenir en condition opérationnelles les plateformes clientes.
- Assurer le suivi opérationnel avec les constructeurs.
- Participer à la rotation d'astreinte.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
- Filiale d'un grand groupe télécom français.
- Investissement R&D important : 18% de CA annuel.
- Data center propre avec certification ISO27001
- Formation et intégration qualitative dès votre arrivée au sein du siège social
Quel est le profil idéal ?
Nous recherchons un collaborateur autonome, proactif au sein d'une équipe dynamique. Vous savez gérer des situations d'urgence ainsi que les contraintes d'un environnement de production.
- Vous avez trois d'expérience sur un poste similaire sous un environnement : Windows, Unix
- Les bases de données n'ont plus de secret pour vous : MySQL Server, PostgreSQL
- Une maitrise des serveurs d'application est attendue : PHP-FPM, Tomcat
- La connaissance des outils d'automatisation est un plus : Ansible, OpenStack, docker
Pourquoi les rejoindre ?
Silkhom est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'informatique du Digital et des Objets Connectés. Nous sommes présents sur toute la France avec des bureaux à Lyon, Paris, Marseille et Nantes.
Un bon recrutement découle à 90% d¿une bonne analyse des besoins du recruteur comme du candidat.