Quelles sont les missions ?

Au sein de l'équipe Customer Experience liée au département Sales & Marketing, le Customer Experience Support Expert est en charge d'un portefeuille de distributeurs et d'activités de partenaires externes. Son champ d'action va des processus techniques (support technique, formation et analyse) aux processus administratifs après-vente (processus de retour, suivi et analyse du taux de retour).

VOS MISSIONS :

Apporter un support technique quotidien à nos distributeurs ;
Animer des sessions de formation technique régulières avec nos distributeurs et l'équipe commerciale de la société
Suivre le processus après-vente (retour et échange)
Faire des rapports réguliers (taux de retour, analyse des motifs de retour, etc.)

Vous aurez ainsi pour responsabilité de :

Réduire le taux de retour en identifiant les demandes de retour injustifiées (mauvaises utilisations)
Réduire les délais de processus d'échange en développant la communication
Augmenter le niveau de service fourni à nos clients
Contribuer à l'amélioration globale de la qualité des services de la société (au niveau des produits, des processus et du Service)

Poste à pourvoir rapidement en interim pour une durée de 3 mois suivi d'un CDI.
Rémunération brute annuelle comprise entre 28 et 35 k€ en fonction de l'expérience.
Nombreux avantages.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous avez obtenu un diplôme de Technicien ou Ingénieur avec une première expérience en High Tech, Service Client ou SAV ;
Vous maitrisez le Pack Office et avez une appétence pour l'univers des Nouvelles Technologies / IT et SAV ;
Vous avez une bonne connaissance des réseaux sociaux, de SAP et Salesforce ;
Vous faites preuve de proactivité, de rigueur ainsi que d'esprit logique,
Vous êtes flexible, adaptable avec un bon esprit d'équipe;
Vous êtes à l'aise, à l'écrit comme à l'oral en Français ET Anglais

Qui a publié cette offre d'emploi ?

KARA TRAVAIL TEMPORAIRE & PLACEMENT recrute pour l'un de ses clients, leader des nouvelles technologies basé a Paris 13, un assistant SAV H/F en CDI.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes