Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre de stage
Assistant(e) Chef de Projet e-marketing (F/H) Offre expirée
LE FIGARO

LE FIGARO
Stage 6 mois

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein du département marketing et plus spécifiquement au sein du pôle CRM, vous êtes en charge des missions suivantes :

- Pilotage des campagnes emailings et newsletters (base Le Particulier, Figaro.fr et Partenaires) :
o Paramétrage des actions (ciblage, création, AB test) ;
o Test avant envoi ;
o Gestion du planning des envois ;
o Programmation des envois.
- Réalisation de reportings et analyses des campagnes envoyées : analyse des données (taux de clics, taux d'ouverture...) et recommandations ;
- Réalisation d'études en interne : profil socio-demo des bases, performances des emailings et newsletters et recommandations aux équipes internes ;
- Gestion des campagnes autopromos ;
- Gestion des jeux concours pour l'acquisition.

Vous apprendrez à utiliser des solutions reconnues sur le marché : Selligent, Google Ads Manager.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu(e) d'un bac+4/5 d'une école de commerce ou d'un cursus marketing universitaire, vous êtes une personne tournée vers l'avenir, ouverte et curieuse sur le monde. Vous avez un goût prononcé pour le marketing, en particulier le marketing client et êtes force de proposition.

Vous êtes une personne rigoureuse, dynamique et organisée, vous avez aussi un sens créatif et vous êtes à l'aise avec les outils du Pack Office (Excel notamment). Des notions en langage HTML seront un plus pour votre candidature.

Stage conventionné à temps plein (pas d'alternance).
Date de démarrage : à partir de mi-Juin.
Durée du stage : 6 mois.

Tickets restaurants et prise en charge de 50% des titres de transport.
Locaux situés au 14 boulevard Haussmann, 75009 Paris (Métro 7, 8, 9, 12, RER A).
Télétravail partiel possible.

Pourquoi les rejoindre ?

Premier Groupe Média sur le digital en France, Le Figaro couvre 38 millions de visiteurs uniques chaque mois à travers l'ensemble de ses marques et déclinaisons. Leader des marques d'actualité, Le Figaro poursuit son développement avec des audiences digitales et un portefeuille d'abonnés en pleine croissance. En parallèle de son modèle media, le Groupe se développe sur la vente de services et de produits, à l'image de sa billetterie en ligne Ticketac, acteur majeur sur les sorties loisirs avec plus de 15 000 spectacles et pièces de théâtre partout en France et de fortes projections de développement.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes