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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Qui sommes-nous ?
AlisPharm est une société de conseil, spécialisée dans l'industrie de la santé ; nous évoluons notamment dans les secteurs de la pharmaceutique, des dispositifs médicaux et des biotechnologies. Nous intervenons sur toutes les étapes du cycle de vie des produits : R&D, conception, industrialisation, fabrication, mise sur le marché, vigilance et réformes règlementaires. Nous sommes présents partout en France, en Belgique, en Suisse et désormais au Canada.
Vos missions :
- Traitement des évènements qualité / non-conformités / CAPA / Change control
- Coordination des plans d'actions qualité
- Gestion de la qualité auprès des fournisseurs, production et laboratoire
Organisation du poste
Prise en charge des frais liés à un second logement et déplacements. Nullement besoin de déménager, la mobilité que nous proposons demande souvent à être présent la semaine sur site et rentrer chez vous les weekend.
Quel est le profil idéal ?
- Être titulaire d'un bac +5 minimum
- Avoir de bonnes qualités relationnelles
- Expérience requise dans la qualité et la santé
- Curiosité et rigueur
- Savoir faire preuve d'adaptabilité et être mobile géographiquement
- Qualités organisationnelles
- Anglais (oral et écrit)
Pourquoi les rejoindre ?
Entre vous et nous
En rejoignant Alispharm, vous intégrerez une entreprise dans laquelle la convivialité, la crédibilité technique et la transparence sont des éléments clefs. Les missions que nous vous proposerons vous permettrons d'évoluer dans une grande diversité de domaines et d'entreprises. Pour vous accompagner dans la réussite de ces projets, vous pourrez compter sur le support de nos managers et serez guidé par les experts de notre Direction Technique.