Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Détail des missions :
Rattaché au Directeur Général et au CEO, vos mission seront les suivantes :
* Gestion du secrétariat général (mails, courriers et téléphone),
* Accueil des clients au sein de la Direction Générale au siège,
* Gestion d'agendas complexes et mouvants,
* Organisation de déplacements en France et à l'international,
* Organisation de réunions,
* Préparation des ordres du jour et présentations,
* Rédaction et communication de comptes rendus des réunions,
* Gestion des stocks de fournitures et approvisionnements pour le siège,
* Gestion des notes de frais,
* Classement et archivage de documents pour la Direction Générale.
Cette liste de tâche n'est pas limitative.
Quel est le profil idéal ?
Profil recherché:
* Issu d'une formation de type BTS minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en assistanat de direction,
* Une expérience minimum dans le domaine de l'hôtellerie en qualité d'Assistant de Direction sera une forte valeur ajoutée à ce poste,
* Votre niveau d'anglais est parfaitement courant et vous permet d'interagir avec des interlocuteurs à l'international ?
* Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre réactivité et votre sens des priorités,
* Vous avez un excellent relationnel et êtes diplomate ?
* Vous avez une excellente maîtrise de la Suite Office.
Conditions et Avantages
Avantages : Statut cadre CDI.
Localisation : Paris
* 75009.
CDI.
Télétravail possible 2 jours par semaine.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
* Notre client est une société spécialisée dans le domaine de l'investissement hôtelier,
* Société à taille humaine,
* Environnement dynamique et international.
PAGE PERSONNEL se presente en vidéo
Année de création
1994
Age moyen
30 ans