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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Dans le cadre de la politique commerciale de l'Entreprise, vous assurez le suivi et la relation avec les clients clés " régionaux " pour l'ensemble des produits qui leurs sont commercialisés.
Vous menez les négociations commerciales principales (contrats annuels, prix, opérations commerciales, ...) sur le portefeuille de client qui vous est attribué.
Vous élaborez avec le Directeur Commercial et Business Development son plan de vente en accord avec les objectifs de rentabilité économique fixés et vous en assurez la mise en oeuvre.
Vous atteignez les objectifs de volume et de marge, développez l'image commerciale de l'Entreprise et de la satisfaction clients, afin de permettre la réussite et la pérennité commerciale de l'Entreprise.
Votre clientèle est composée de distributeurs spécialisés.
Poste à pourvoir en CDI dés que possible.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac+4 minimum ou acquis de l'expérience. Une expérience minimum de 5 dans des fonction similaires est requise.
Connaissances des produits techniques.
Anglais opérationnel.
Au regard de la zone de chalandise, l'idéal est de vivre entre Lille et Paris.
Pourquoi les rejoindre ?
Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans
24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui
disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et
sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins
d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels.