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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
À ce poste d'Assistant de Direction Générale, vous assisterez l'un des membres du directoire et aurez pour principales missions :
* Gestion du quotidien : Agenda, correspondance, déplacements,
* Organisation des réunions et évènements de la collecte des éléments à l'élaboration des comptes-rendus,
* Rôle d'interface avec les interlocuteurs internes (autres directions et services, entités du Groupe) et partenaires externes,
* Restitution et circulation des informations, réponse aux interlocuteurs internes et externes,
* Accompagnement du Directeur dans la gestion de différents dossiers et projets.
Quel est le profil idéal ?
À ce poste d'Assistant de Direction Générale, vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience sur de l'assistanat de direction générale.
Vous avez une très bonne maîtrise du Pack Office et des outils bureautiques.
Vous êtes reconnu pour votre organisation et votre excellent relationnel. Vous êtes réactif et savez gérer les urgences.
Vous avez le sens des responsabilités et de la confidentialité. Vous disposez d'un esprit d'équipe et sens du service.
Conditions et Avantages
CDI
* 13ème mois et diverses primes.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client appartient à un Groupe de renommée spécialisé dans le domaine de la banque et Services Financiers. Nous recrutons pour l'un des membres du directoire en charge de l'activité commerciale. Le poste est basé dans le secteur de Lille métropole (59) accessible en transports en commun.
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Année de création
1994
Age moyen
30 ans