Quelles sont les missions ?

Vous témoignez d'une première expérience commerciale réussie et d'une appétence pour l'univers industriel. Doté de bonnes
connaissances techniques, vous aurez une place centrale d'interface entre l'interne et l'externe.

Vous avez un sens aiguisé de la communication : que ce soit en interne ou avec les clients, vous brillez par l'adaptabilité dont
vous faites preuve, le sens de l'écoute continu et votre capacité à mettre en avant les éléments clés auprès des bonnes personnes,
au moment opportun.

Votre sens de l'argumentation se révèle lors des négociations de pièces détachées avec les fournisseurs.

Maturité commerciale : à l'aise dans le suivi de l'activité et l'élaboration de plans de financement, vous déployez des bons
réflexes et méthodes de vente.

Habile et curieux de nature, vous prendrez en main notre catalogue et notre système informatique. 

#Vous parlez anglais.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous officierez dans les Hauts-de-France après une passation avec l'un de nos vendeurs. En relation directe avec l'équipe de
vente, vous ferez preuve de disponibilité et d'écoute au quotidien.

Vous avez trois missions :

* Gérer le stock " occasion " : connaître et valoriser les machines en fonction des besoins auxquels elles répondent, communiquer
en permanence sur la disponibilité des véhicules auprès des équipes.

* Proposer les machines pour des vendeurs et des lots pour les revendeurs : respecter les marges et développer les ventes de
machines d'occasion. Objectif : facturer tous les mois.

* Expertiser les machines directement chez nos clients en vue d'une reprise : définir le montant des travaux, réaliser le montage
financier du dossier en collaboration avec le responsable d'atelier.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Prenez un poste clé au sein de notre groupe familial spécialiste de la manutention depuis plus de 60 ans, à travers un rôle de
mise en relation interne / externe du pôle " véhicules d'occasion ". Distributeur exclusif de marques de renom de chariots
élévateurs et matériels de manutention, nous disposons de la gamme la plus large du marché.

Forts d'une croissance externe et d'un chiffre d'affaires projeté à 500 millions d'euros à horizon 2025, nous comptons sur nos
quelque 1 900 collaborateurs pour continuer à offrir un service optimal aux industriels et revendeurs.

Communicant avéré, vous êtes reconnu pour vos qualités de négociateur et souhaitez rejoindre une entreprise qui vous offrira une
grande autonomie ? Bienvenue.

Vous bénéficierez d'une bonne qualité de vie au travail,avec un investissement des équipes qui tissent des liens familiaux !

Pourquoi nous rejoindre ?

* Package fixe + variable 
* 13e mois, 
* Statut cadre
* Prime de fin d'année
* Prime spéciale jusqu'à 6 000EUR
* Participation
* Véhicule de fonction, carte essence et péage
* Tickets restaurants
* Perspectives d'évolution.

UPTOO se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes