Quelles sont les missions ?

Rattaché au Directeur Commercial Réseau, vos missions seront les suivantes :

1. Garantir la réalisation des objectifs de CA et de résultats de sa zone

Manage et anime son équipe
Fixe des objectifs (quantitatifs & qualitatifs) en cohérence avec la stratégie de l'entreprise, motive sa zone autour de projets, apporte du sens, intègre la Direction des marchés nationaux dans sa démarche.
Manage la performance commerciale dans le respect de la politique commerciale et met en place les plans d'actions nécessaires

2. Développer les compétences et Gérer les ressources humaines

Participe activement à la montée en compétence de son équipe notamment sur l'omnicanalité avec un focus important sur les solutions digitales proposées par ADREXO
Recrutement et attire les bons profils en partenariat avec la DRH

3. Collaborer avec les Directeurs Régionaux

Optimise les relations Technico-Commerciales la qualité et la marge pour l'IP et le courrier adressé

4. Collaborer avec les Directeurs des offres DATA et Courrier adressé

Remonte les besoins clients et participe au packaging des offres
Construit les plans de formation
Devient un expert en local pour accompagner les équipes commerciales et apporter des réponses aux Clients avec des problématiques complexes

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Quel est le profil idéal ?

Diplômé.e d'un Bac+3, vous justifiez d'au moins 6-8 ans d'expérience sur une fonction commerciale.

Vous êtes un manager reconnu dans un contexte concurrentiel (service, transport, PGC etc).

Votre connaissance et maitrise des principales solutions digitales pour le marketing seront nécessaires.

Votre connaissance de la Grande Distribution (GSA, GSS, GSB) est un plus apprécié.

Ouvert à toutes les compétences, HOPPS Group mène une politique handicap active et s'inscrit dans la dynamique des entreprises "handi-engagées".

Pourquoi les rejoindre ?

Adrexo est leader privé français de la diffusion d'imprimés publicitaires et de courriers (BtoC) et spécialiste des solutions de livraison de colis pour les petits et moyens e-commerçants.

Créée il y a 40 ans, la société s'appuie aujourd'hui sur un réseau de plus de 250 centres et relais et 18 000 collaborateurs partout en France. En complément des solutions de médias imprimés (courriers publicitaires, relationnels, de gestion), des offres de livraisons de colis et de courses à domicile, Adrexo propose à ses 25 000 clients publics et privés des solutions de communication locale et de marketing direct (marketing digital local, opérations événementielles et échantillonnage).

Adrexo est une filiale de HOPPS Group, spécialiste des solutions e-commerce, expert du média courrier et premier opérateur postal privé français (Adrexo, Colis Privé, Dispeo, Colis Privé Store).

 
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