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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à la Direction de la société, vous avez pour missions principales de développer les centrales d'achats. Vos missions sont :
Prospection et développement des ventes sur l'ensemble de la gamme de notre client, afin d'atteindre les objectifs de développement de l'entreprise :
* Faire la chasse et prospection commerciale auprès notamment des centrales d'achats...
* Définir une feuille de route de prospection sur les canaux et clients prioritaires (grands comptes, department store...),
* Identifier les contacts pour négocier des implantations nationales et internationales,
* Négocier et closer les conditions contractuelles et optimiser les conditions de marges (CA généré) pour l'entreprise,
* Élaborer et s'approprier l'argumentaire commercial en lien avec le marketing produit,
* Gérer des leads entrants,
* Assurer les présentations (démonstration sur site, à distance...),
* Mettre en place et suivi des actions marketing avec nos distributeurs.
Développement des comptes clients :
* Garantir l'atteinte des objectifs de CA fixés sans négliger le qualitatif,
* Assurer le suivi commercial du client (points d'avancement, facturation...),
* Identifier les opportunités de croissance et d'élargissement de gamme des clients actuels.
Quel est le profil idéal ?
Issu d'une formation supérieure commerciale (de type ESC minimum...), vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans (alternance comprise) dans une fonction similaire.
Vous connaissez impérativement le marché du fan lifestyle, de la cible Gen Z ainsi que la relation avec les centrales d'achats spécialisées, les pure player et les grands magasins.
Doté d'un fort tempérament commercial, vous possédez un réel esprit de " développeur " et faites preuve de ténacité.
Nous recherchons un profil avec une connaissance de la distribution retail et un réseau de contacts associés.
Conditions et Avantages
Fixe + Commissions.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Page Personnel, recrute pour son client, start-up spécialisée dans le retail et le lifestyle, un Business Developer/Key Account en CDI dans le cadre d'une création de poste.
Lire la suitePAGE PERSONNEL se presente en vidéo
Année de création
1994
Age moyen
30 ans