Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Sous la responsabilité du Président, votre mission consiste à définir et mettre en oeuvre la politique Qualité du Groupe tant sur les dimensions système et produits que services et relation client. Pour ce faire vous pilotez une équipe d'une trentaine de personnes. Plus précisément :
Vous êtes garant de la performance des processus et identifiez, avec les responsables métiers, les axes d'amélioration dans une logique d'excellence opérationnelle ;
Vous êtes responsable de la qualité et de la conformité des produits aux exigences de qualité internes (charte qualité) et externes (respect de la réglementation en vigueur) et garantissez leur sécurité ainsi que le respect des normes d'hygiène sur l'ensemble de la chaîne ;
Vous vous assurez de la qualité du service et de la relation aux clients par le suivi d'indicateurs (KPIs de performance, réclamations...) et la mise en place de processus de contrôle (plans de contrôle, audits internes).
Dans ce contexte, vous êtes en relation permanentes avec tous les services internes du Groupe (Achats, Marketing, Commerce et Supply Chain...) ainsi que l'externe : fournisseurs, sous-traitants, organismes de certification et services officiels, ...
Quel est le profil idéal ?
Issu(e) d'une formation supérieure de type BAC+5 avec idéalement une spécialisation en management de la qualité, vous disposez d'une expérience confirmée dans une fonction similaire avec une forte orientation processus. Cette expérience aura été acquise au sein du secteur alimentaire (distribution ou industrie) dans une organisation multi-sites.
Doté(e) d'un esprit entrepreneurial, vous êtes reconnu(e) pour votre tempérament moteur et fédérateur et pour votre capacité à accompagner le changement. Vous disposez également de grandes capacités d'analyse, de synthèse et de prise de décision.
Pourquoi les rejoindre ?
Notre client est un acteur national de la distribution auprès du grand public. Dans le cadre d'un ambitieux projet de transformation, il recherche aujourd'hui son Directeur Qualité (F/H) pour l'accompagner dans son évolution.
Lire la suite