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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
"- Support bureautique, applicatif et matériel (PMAD / Proximité / TMA & prise d'appel)
- Gestion du parc informatique (Outil Jira) :
o Suivi inventaire
o Dépannage matériel
- Administration système :
o Supervision espace disponible, restauration fichiers...
o Gestion Active Directory : déverrouillage comptes, reset de mdp, gestion des groupes, gestion des stratégies sur les Unités Organisationnelles...
o Administration Exchange, DHCP, serveur d'impression (mise à jour pilotes, gestion des files d'impression)
- Gestion / Suivi des incidents (Outil Jira)
- Pilotage et coordination des interventions déléguées à un sous-traitant en région (TIBCO)
- Rédaction et mise à jour de procédures (Documentation technique, applications métiers, assistance informatique)
- Support téléphonie mobile (Installation, paramétrage, livraison de terminaux mobiles Android et iOS)
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Quel est le profil idéal ?
"- Connaissance de l'anglais technique (lecture et compréhension des documentations),
- Doté(e) de très bonnes qualités relationnelles permettant de s'adapter rapidement à l'ensemble de vos interlocuteurs.
- Organisé(e), rigoureux (se), autonome, sachant faire preuve de réactivité.
- Capacité rédactionnelle - Formation Bac +2 en informatique (BTS, DUT, DEUST), vous avez une première expérience réussie sur le même type de poste d'au moins 1 an"
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Up Skills est un cabinet de recrutement dédié aux profils Cadres et Experts, Top Management et Management de Transition. Notre implantation nationale et notre expertise métier sont la garantie de vous proposer les meilleures opportunités professionnelles du marché !
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