Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chef de Produit Marketing Telecom (h/f) Offre expirée
SPRING

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

À la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Votre bureau Spring, recrute un chef de produit marketing dans le domaine du télécom (H/F) en CDI pour le compte d'un de ses clients, une entreprise dynamique en plein essor occupant une place unique dans l'univers des télécommunications (accès, Ucaas, Voip, mobile, cloud) !

Dans le cadre du lancement à venir d'une nouvelle offre stratégique, le chef de produit a pour mission principale de développer la gamme de produit, d'en piloter le lancement et la mise sur le marché. Sur ce poste, vous aurez pour mission de :

Assurer une veille concurrentielle afin de comprendre les besoins des clients et anticiper les évolutions technologiques : analyser et synthétiser les opportunités, les tendances des marchés, les résultats et les évolutions des circuits de distribution. Étudier l'offre et l'évolution de la concurrence et des fournisseurs. Coordonner la conception et le lancement des gammes de produit.
Élaborer les projets d'évolution de la gamme de produit : assurer la construction et la communication pour fournir une vision long terme aux clients comme aux équipes internes. Concevoir le cahier des charges commercial. Définir les cibles privilégiées à adresser en collaboration avec les équipes commerciales.
Contribuer au plan de communication et de promotion : présenter les nouveautés aux équipes commerciales et aux partenaires. Participer à la formation et à la réalisation des livrables marketing : fiches produit, guides de vente, catalogue, PLV, etc. Participer à des événements pour présenter et valoriser l'offre
Piloter l'évolution des gammes : analyser les résultats du produit sur le marché et les comparer aux objectifs, vérifier sa qualité, sa rentabilité et son évolution. Rédiger les expressions de besoins marketing pour faire évoluer le produit. Réaliser le suivi des développements et définir la roadmap produit. Participer à la production d'outils et de contenus type vidéos, podcasts, etc. pour assister, former les clients et les partenaires.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Qui attendons-nous ?

De formation supérieure marketing produit ou école de commerce avec une forte sensibilité produit et interfaces digitales.
Vous avez une expérience commerciale de 3 ans à 6 ans dans le marketing idéalement de produits Telecom.
Vous avez IMPERATIVEMENT une bonne connaissance du marché des télécom et du secteur BtoB.
Vous avez le sens de l'organisation afin d'orchestrer avec rigueur et agilité les projets ?
Vous êtes créatif, animé la notion d'esprit d'équipe et vous avez une aisance relationnel développé ?


Poste à pourvoir en CDI au Mans (72) ou à Paris (75) 2e. Rémunération comprise entre 45K? et 55K?.
Autonome et animé(e) par le challenge, vous vous êtes reconnu(e) dans ce profil et souhaitez postuler ?

Pourquoi les rejoindre ?

Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui
disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes