Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement spécialisé, recrute pour son client basé dans la région de Mulhouse, un(e) ASSISTANT DE DIRECTION H/F dans le cadre d'une mission de travail temporaire de 6 mois afin d'assister le Comité de Direction dans la gestion et l'organisation administrative ainsi que du suivi de son activité.
Vous serez amené(e) à :
- Planifier les réunions du Comité de Direction
Gérer les plannings des membres du Comité de Direction
Réserver les salles de réunion
Gérer l'intendance nécessaire à la bonne tenue de ces réunions
Rédiger et diffuser les comptes-rendus
Suivre les plans d'action des différents membres du Comité de Direction
Répartir les actions validées aux membres concernés
Suivre les échéances
Récolter les informations nécessaires à la préparation des supports de présentation
- Organiser les déplacements du Comité de Direction
Lancer les demandes de réservation (transport, hébergement, repas, ...) et en assurer le suivi.
- Participer à l'organisation de séminaires ou d'évènements exceptionnels
- Au sein du service RH, prendre en charge diverses tâches administratives (visites médicales, planification d'entretiens...)
Quel est le profil idéal ?
De formation type Bac à Bac+2 dans le domaine administratif (Secrétariat, Assistanat, Gestion), vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans une fonction similaire.
Vos compétences rédactionnelles, votre rigueur administrative et votre excellent niveau d'orthographe sont les qualités qui vous feront réussir dans ce poste. Vous maîtrisez les techniques de prise de note et disposez d'une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, PowerPoint...) et de compétences de base en anglais, allemand ou espagnol.
Caractéristiques du poste :
- Horaires de journée
- Rémunération sur 13 mois
- Tickets restaurant
- Démarrage dès que possible
Pourquoi les rejoindre ?
Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans
24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui
disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et
sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins
d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels.