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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous prenez en charge par téléphone les déclarations de sinistres et conseillez les clients.
Vous étudiez les déclarations et analysez les garanties du contrat et les conventions applicables.
Vous déterminez les responsabilités, les exonérations possibles
Vous mettez en oeuvre les procédures adéquates et adaptées au dossier : expertise, réparateurs agréés, devis, factures...
Vous coordonnez et suivez le dossier avec les différents intervenants : service technique, experts, réparateurs...
Vous présentez et suivez les recours auprès des compagnies adverses.
Vous menez le dossier jusqu'à son terme : règlement des factures, remboursement au client, réponses personnalisées.
Quel est le profil idéal ?
Connaissances et compétences
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 ou plus.
Vous maitrisez les outils de bureautique (Excel, Word, Powerpoint)
Vous êtes rigoureux/rigoureuse, organisé/organisée et justifiez de bonnes capacités d'analyses et de synthèse.
Vous disposez d'une aisance relationnelle, y compris au téléphone et vous justifiez d'une bonne expression orale et rédactionnelle
Pourquoi les rejoindre ?
Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans
24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui
disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et
sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins
d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels.