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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Nous recrutons dans le cadre d'un contrat à durée déterminée de 6 mois un(e) :
Contrôleur de Gestion Sociale (F/H)
CDD
Poste basé en IDF (75)
Autres localisations possibles Saint-Vulbas (01) ou Changé (53)
MISSIONS :
Rattaché(e) à la DRH Groupe, vous travaillez en étroite collaboration l'ensemble des équipes RH pour toutes nos entités en France. Proche des équipes RH, vous apportez un véritable support sur tous les sujets en lien avec le contrôle de gestion sociale.
A ce titre, vous prenez en charge les missions suivantes :
1. Collecte et analyse de données sociales :
- Recueillir, analyser et synthétiser les informations et les données sociales quantitatives
- Contrôler la cohérence et la fiabilité des données sociales
2. Enquêtes et études statistiques :
- Assurer un reporting mensuel des données : création de tableaux de bord sur plusieurs indicateurs sociaux.
- Réaliser des études spécifiques (Index de l'égalité professionnelle, formation, suivi d'indicateurs, coûts des projets RH, absentéisme, masse salariale...).
- Remplir les obligations légales : BDES, NAO, égalité hommes/femmes, ...
- Répondre aux demandes ponctuelles d'informations.
3. Conseil RH :
- Alerter l'équipe DRH si besoin
- Proposer des axes en vue d'améliorer la gestion des ressources humaines
- Mesurer et anticiper les coûts financiers de la gestion et de la politique RH du groupe.
4. Veille sociale et réglementaire :
- Effectuer une veille sur les évolutions réglementaires.
Quel est le profil idéal ?
Vous avez une formation Bac+5 avec une spécialisation Ressources Humaines/Contrôle de Gestion Sociale. Vous justifiez d'une expérience professionnelle significative et réussie sur des missions similaires sur des fonctions de contrôleur de gestion sociale, Chargé (e) d'études RH, Gestionnaire de données sociales, .... Vous avez de bonnes connaissances des processus et outils RH (idéalement HR Access, Qlik, Pixid, BiRHdy, ...) Très orienté(e) clients, vous avez une bonne écoute et le sens du service. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre adaptabilité et votre aisance relationnelle. Vous appréciez le travail en équipe.
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Pourquoi les rejoindre ?
La raison d'être de Séché Environnement repose sur un constat simple et irréfutable : les ressources de la planète se raréfient alors que nous en sommes de plus en plus demandeurs pour accroître notre niveau de vie, ou tout simplement parce que nous sommes plus nombreux sur terre.
Séché Environnement, entreprise familiale créée en 1985, s'applique à apporter des solutions environnementales toujours plus exigeantes pour construire un nouveau modèle d'économie circulaire. Les 4600 collaborateurs du groupe, répartis dans 15 pays, apportent leur savoir-faire au quotidien pour répondre aux enjeux actuels : traiter et valoriser tous les déchets, même les plus complexes, produire des énergies alternatives, et préserver notre environnement et la biodiversité.
Vous partagez l'ambition de notre groupe et souhaitez intégrer des équipes à taille humaine où chacun peut faire preuve d'autonomie et gagner en responsabilité ? alors rejoignez-nous !