Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous réaliserez des missions d'assistant(e) de gestion au sein du service administratif en lien direct avec votre responsable.
Plus précisément, vous serez en charge au quotidien de :
Accueil téléphoniqueEnregistrement des commandes clients et fournisseursPréparation des documents à destination des techniciens et envoie des fiches d'interventions aux clientsFacturation des clients et enregistrement des factures des fournisseursContrôle des notes de frais et contrôle des variables pour les fiches de payeEnregistrement des pièces comptables et nouveaux contrats
Quel est le profil idéal ?
Vous souhaitez monter en compétences administratives et de gestion dans une entreprise en plein développement ?
Vous avez une première expérience professionnelle avancée dans le domaine ?Vous avez une bonne maitrise d'Excel ?Vous êtes autonome et rigoureux(se) ?Vous avez une bonne élocution/orthographe et une bonne présentation ?Vous avez un sens aigu de l'organisation et de la méthode ?Vous êtes une personne souriante et dynamique et réactive ?Vous êtes à l'aise avec le travail en équipe ?Poste basé à Ceyrat (63) au Sud de Clermont Ferrand.Nécessité d'être véhiculé pour ce posteRémunération selon niveau d'études + âge !Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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