Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Nous recherchons le-la prochain-e Directeur-trice de notre futur magasin de Joué-les Tours dont les principales missions seront les suivantes :
- Réaliser les approvisionnements du magasin et gérer les stocks
- Décliner et définir la politique commerciale locale du magasin, tout en garantissant le respect de la politique de l'enseigne
- Organiser et encadrer efficacement l'exploitation du magasin dans le respect de la réglementation et de nos valeurs : gestion du personnel, du bâtiment, du matériel, des produits
- Développer la performance de son magasin (marge), réduire les coûts et garantir la rentabilité à long terme
- Recruter, encadrer les équipes opérationnelles en magasin et concourir à leur intégration et formation dans la durée,
- Effectuer un reporting de l'activité et de la performance du magasin auprès des actionnaires.
Quel est le profil idéal ?
Vous disposez d'une expérience réussie en gestion de centre de profit, pas nécessairement dans le secteur alimentaire. Commerçant.e dans l'âme, la relation client de proximité n'a pas de secret pour vous et votre aisance relationnelle vous permet de créer des liens facilement. Rigoureux-se, pro-actif-ve et dynamique, votre leadership naturel vous a permis de mobiliser, fédérer et fidéliser vos équipes. Homme/femme de terrain, votre polyvalence et votre expérience en point de vente seront vos atouts pour réussir sur cette mission.
Lire la suite
Pourquoi les rejoindre ?
NOUS est un réseau de magasins dédié à la réduction du gaspillage. NOUS propose aux producteurs et aux fabricants de vendre les produits refusés par les circuits traditionnels de distribution pour de petits défauts (défaut physique, date courte, fin de série, etc.), mais dont la qualité reste intacte.
NOUS Anti Gaspi offre aux consommateurs un nouveau mode de consommation responsable, malin et qualitatif au travers d'un choix complet de produits alimentaires à sauver du gaspillage : fruits et légumes, produits frais et surgelés, produits d'épicerie, et vrac alimentaire et non alimentaire.
Notre réseau compte 22 magasins et a une ambition de développement de 50 magasins à fin 2024, épaulés par un site marchand, des Drives et un service de livraison à domicile.
Nous réalisons chaque jour nos missions autour des Valeurs humaines suivantes : l'audace, la bienveillance, la serviabilité, l'agilité, la responsabilité sociale et environnementale, la persévérance, l'optimisme et la convivialité.