Quelles sont les missions ?

Rattaché à la DSI et au sein de l'équipe IT Business Admin, le Consultant HR Access assure la maintenance évolutive et corrective sur le progiciel HR Access pour les sociétés basées en France, avec une spécialisation sur les aspects techniques de la solution : traitements, processus guidés, reportings, explorations, pages Web, gestion des environnements, sql, OS.
A ce titre vous intervenez sur les missions suivantes :
1- Assurer la maintenance et le développement HR Access :
- Assurer la résolution des incidents liés à HR Access, déclarés par les utilisateurs ou issus du suivi d'exploitation
- Proposer et mettre en oeuvre des solutions pour réduire la charge de maintenance/exploitation/utilisation
- Analyser, installer les kits/patches/nouvelles version logiciel fournis par l'éditeur,
- Analyser les demandes d'évolution /estimer les charges /les mettre en oeuvre
- Assurer la rédaction de la documentation associée (spécifications, documentation technique, documentation utilisateurs...)
- Développer/mettre à jour les scripts d'exploitation
- Assurer le backup ponctuel du consultant HrAccess paie/GTA
- Rédiger les procédures d'exploitation à confier au service exploitation
- S'assurer du bon déroulement des chaînes, traiter les alertes d'exploitation des chaînes applicatives
- Fournir un support aux utilisateurs de HR Access (assistance suite aux sollicitations diverses ...)
- Garantir le maintien de la qualité et de la performance de la solution HR Access ainsi que de l'application des normes et standards

2- Garantir la sécurité informatique des données personnelles traitées

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Quel est le profil idéal ?

Profil recherché :
Formation : Bac+2/5 en technologies de l'information
Expérience de plus de 3 ans sur HrAccess,
Maîtrise de HrAccess Suite 9 : développement, gestion des environnements et expertise sur les processus guidés
Maîtrise des scripts Unix/Linux et de SQL
La connaissance de la DSN et de la paie/GTA est un plus.
Dans un environnement international, l'anglais professionnel est un atout dans votre candidature

Pourquoi les rejoindre ?

Yzee Services offre à ses clients des solutions de services externalisés sous la marque commerciale Majorel, leader sur son marché en Relation Client (CRM).


Elle délivre à ses clients, grands comptes nationaux ou internationaux, des dispositifs sur-mesure qui permettent de répondre aux enjeux d'une relation marque/consommateur de qualité, innovante et créatrice de valeur..

 
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