Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
Consultant hr access - paie gta h/f
Offre expirée
YZEE SERVICES
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à la DSI et au sein de l'équipe IT Business Admin, le Consultant HR Access Paie GTA sera le garant de la maintenance évolutive et corrective de la paie et de la GTA en France sur le progiciel HR Access. Il pourra également être amené à participer/mener des projets autour d'HrAccess
A ce titre vous intervenez sur les missions suivantes :
1- Assurer la maintenance et le développement HR Access :
- Assurer le recueil du besoin auprès des clients internes (équipe paie, gestion administrative...)
- Assurer le paramétrage paie/GTA et idéalement le développement spécifique sur HR Access (réalisation de tests unitaires et d'intégration sur du correctif-adaptations / évolutif...)
- Assurer la rédaction de la documentation associée (guides utilisateurs ...)
- Analyser, concevoir des solutions adéquates et estimer les budgets
- Fournir un support aux utilisateurs de HR Access (assistance suite aux sollicitations diverses ...)
- Assurer le suivi et résolution des incidents liés à HR Access
- Assurer le backup ponctuel du consultant HrAccess technique
- Garantir le maintien de la qualité et de la performance de HR Access ainsi que de l'application des normes et standards
2- Piloter les projets SIRH
- Assurer la mise en oeuvre des projets SIRH de la rédaction du cahier des charges à la mise en application dans le respect des délais
3- Garantir la sécurité informatique des données personnelles traitées
Quel est le profil idéal ?
Profil recherché :
- Formation : Bac+2/5 en technologies de l'information
- Expérience de plus de 3 ans sur HrAccess, avec une expertise paie et GTA
- Connaissance de la paie/GTA
- Compétences techniques : Paramétrage HR Access Suite9 en paie/GTA , sql, connaissances basiques Linux/Oracle
Pourquoi les rejoindre ?
Yzee Services offre à ses clients des solutions de services externalisés sous la marque commerciale Majorel, leader sur son marché en Relation Client (CRM).
Elle délivre à ses clients, grands comptes nationaux ou internationaux, des dispositifs sur-mesure qui permettent de répondre aux enjeux d'une relation marque/consommateur de qualité, innovante et créatrice de valeur..