Quelles sont les missions ?

Au sein d'une équipe de 10 personnes et installé à Neuilly sur seine, vous assurez l'assistance téléphonique et le support informatique pour l'ensemble de nos clients :

Prise en charge des appels utilisateurs, ainsi que toutes les sollicitations entrantes par e-mail et outils :

* Accueil téléphonique et écoute des utilisateurs.
* Création des tickets d'incidents et de demandes utilisateurs.
* Réalisation de diagnostics et résolution immédiate des incidents par prise de contrôle à distance.
* Informations des utilisateurs du suivi des tickets en cours.
* Respect des délais de prise en charge et de résolution de problèmes.
* Interventions sur site pour les problèmes ne pouvant se résoudre à distance.
* Clôture des tickets et communication auprès des demandeurs.
* Escalade au niveau 3 le cas échéant.
* Préparation de matériels informatiques ou téléphoniques en vue de déploiement chez nos clients.

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Quel est le profil idéal ?

De formation informatique, vous disposez d'une expérience réussie sur un poste similaire.

Vous êtes doté(e) d'une bonne capacité rédactionnelle, relationnelle et d'une bonne communication.

Vous êtes reconnu pour votre organisation et votre dynamisme

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Giovanni Le Borgne, consultant chez Fed IT, recrute pour son client son ou sa prochain(e) Technicien Helpdesk en CDI.

 
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