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Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
MISSIONS :
- Alimentation et migration informatique d'une Data Room (base de données)
- Organisation, vérification et classement des documents d'une GED
- Contribution à la gestion électronique des dossiers (suivi à effectuer sur Excel)
- Recherches de documents en interne, en externe (auprès des administrations compétentes) et en assurer le suivi
- Numérisation, copies et archivage de documents
Quel est le profil idéal ?
- Maitrise des outils bureautiques (principalement Outlook, Excel et Adobe Acrobat) et aisance générale en informatique
- Connaissances ou première expérience en immobilier appréciées, avec missions polyvalentes qui allient organisation et réactivité
- Capacité d'analyse nécessaire pour l'audit des documents
- Sens de la rigueur et de l'organisation
- Profil méthodique, dynamique, réactif et sachant travailler en équipe
- Intégrité, discrétion et confidentialité
Pourquoi les rejoindre ?
Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans
24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui
disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et
sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins
d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels.