Quelles sont les missions ?


MISSIONS :
- Alimentation et migration informatique d'une Data Room (base de données)
- Organisation, vérification et classement des documents d'une GED
- Contribution à la gestion électronique des dossiers (suivi à effectuer sur Excel)
- Recherches de documents en interne, en externe (auprès des administrations compétentes) et en assurer le suivi
- Numérisation, copies et archivage de documents

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- Maitrise des outils bureautiques (principalement Outlook, Excel et Adobe Acrobat) et aisance générale en informatique
- Connaissances ou première expérience en immobilier appréciées, avec missions polyvalentes qui allient organisation et réactivité
- Capacité d'analyse nécessaire pour l'audit des documents
- Sens de la rigueur et de l'organisation
- Profil méthodique, dynamique, réactif et sachant travailler en équipe
- Intégrité, discrétion et confidentialité

Pourquoi les rejoindre ?

Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans
24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui
disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et
sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins
d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes