Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous assurez la recherche des pièces et leur correspondance sur les différents accès constructeurs
Vous avez la charge de la mise à jour des prix de vente
Vous assurez le suivi des commandes et décisions d'approvisionnement avec les transitaires
Vous élaborez le prix de revient des pièces.
Vous contrôlez la conformité des pièces réceptionnées et livrées
Vous gérez les stocks : contrôle de la rotation des pièces, vérification de leur disponibilité, approvisionnement auprès des fournisseurs, rangement, nettoyage, inventaire.
Vous effectuez le suivi des produits (réceptions/sorties) dans le logiciel
Vous participez aux inventaires de stocks
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac + 2, ou équivalent, vous possédez une expérience réussie dans l'Administration des Ventes.
Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel ainsi que d'un bon sens commercial.
Vous démontrez des capacités à être un bon gestionnaire : une appétence pour le travail administratif est essentielle. Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office. Des connaissances dans le milieu mécanique sont impératives.
Vous alliez dynamisme, rigueur et polyvalence. Ce poste est peut-être pour vous ! Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui
disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels.