Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de la Direction des Opérations, vous assurez la gestion de votre Agence en tant que centre de profit, aussi bien au niveau humain, financier et technique. Vous êtes responsable de l'exploitation de l'agence pour atteindre les objectifs de qualité et de rentabilité. A ce titre vous managez une cinquantaine de salariés.
Vos missions principales :
· Optimiser l'organisation des transports quotidiens des sous-traitants de votre agence,
· Accompagner la mécanisation de l'agence et suivre en permanence l'évolution des indicateurs de performance,
· Identifier les pistes d'amélioration dans le cadre d'objectifs de qualité et de rentabilité,
· Pérenniser et développer le réseau de distribution,
· Garantir l'application des procédures en place et notamment sur les nouveaux clients,
· Créer au sein de votre agence, un climat de travail favorable et propice au développement de chacun,
· Assurer en permanence l'optimisation des ressources (humaines et matérielles) de l'agence.
Quel est le profil idéal ?
Profil Recherché :
De formation supérieure en transport/logistique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire.
Poste en CDI, statut Cadre,
rémunération composée d'un fixe selon profil et d'un variable, avantages groupe attractifs.
Pourquoi les rejoindre ?
Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans
24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui
disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et
sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins
d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels.