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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant qu'Ingénieur Support Applicatif et poste basé à Roubaix, vos principales missions sont les suivantes :
* Diagnostiquer, suivre et résoudre les tickets clients,
* Assurer le dispatching des tickets hors périmètre applicatif et gérer l'avancement, le suivi et la clôture,
* Remonter des alertes sur les sujets récurrents et/ou urgents,
* Accompagner les clients lors de la phase de démarrage et dans l'utilisation des progiciels,
* Écrire la documentation,
* Échanger avec les différents interlocuteurs (Ingénieur DBA, Ingénieur Système et Réseaux, Développeurs...),
* Travailler dans un environnement d'équipe avec code sources partagé, utilisation disciplinée du contrôle sur les codes sources et le processus de documentation,
* Réaliser des formations clients/internes.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes familiarisé avec l'environnement Oracle (SQL, Forms et Reports), OS (UNIX/LINUX/WINDOWS), ProC et disposez de bonnes connaissances informatiques générales.
Vous avez le sens du client, du service et de la communication. Vous êtes organisé, rigoureux et réactif.
Vous souhaitez évoluer dans un secteur d'activité en constante évolution et dans une société à taille humaine.
Conditions et Avantages
30/40k + 13 ème mois.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client, une structure familiale qui est un éditeur et intégrateur de logiciel basé à Roubaix recherche dans le cadre d'une création de poste un profil d'Ingénieur Support Applicatif.
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Année de création
1994
Age moyen
30 ans