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Offre d'emploi
Key Account Executive (H/F) - MarTech, Saas/Cloud Offre expirée
UPTOO

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Le/la Key Account Executive close des deals "Enterprise" longs et complexes requérant un excellent relationnel, un fort sens tactique et du timing, et la capacité de manoeuvrer les différents "stakeholders" d'un grand compte.

Vos missions au quotidien :
- Manager l'intégralité du cycle de vente : découverte, démonstration, recommandations, suivi du RFI/RFP, élaboration de la proposition commerciale, négociation financière & juridique le cas échéant, closing ;
- Evangéliser les offres à travers des démonstrations produit et des recommandations stratégiques ;
- Répondre à des appels d'offre et élaborer des propositions commerciales complexes ;
- Réaliser des analyses stratégiques des besoins du client et produire des recommandations personnalisées ;
- Participer à de nombreux salons commerciaux & workshops, réaliser des "Masterclass" chez les clients ;
- Remonter du feedback client dans une optique d'amélioration continue du processus commercial & de l'offre ;
- Être en coordination avec l'équipe marketing afin de réaliser des use-cases de type "sucess stories" ou "testimonials" pouvant être filmés et diffusés ;
- Fournir au Head of Sales un reporting et des prévisions précises, tout en délivrant des objectifs de vente mensuels, trimestriels et annuels ;
- Être en capacité à travailler en collaboration avec l'équipe Customer Success et l'équipe Produit autour des demandes ad-hoc des clients.

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Quel est le profil idéal ?

La team Sales France s'agrandit et recherche son/sa futur·e Key Account Executive ! Cette équipe a déjà signé 500 clients prestigieux en Europe, et elle en veut 5 000 de plus. Venez les aider à atteindre leur objectif !

Ce que nous attendons de vous :
- Expérience chez un acteur de l'écosystème MarTech ou sur de la vente complexe, idéalement sur un outil SaaS B2B, fortement appréciée. Nous sommes ouverts aux candidats venant de cabinets de conseil ayant vendus des prestations au forfait.
- Réussites commerciales en termes de CA généré sur de l'ouverture de comptes "Enterprise".
- Un background en prospection inbound et outbound et en closing de nouveaux business.
- Maîtrise des appels d'offres / mise en place de Proof of Concept.
- Maîtrise de l'anglais indispensable.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Connue pour ses " notifications push ", nous développons une plateforme CRM de nouvelle génération qui aide les entreprises du monde entier à mieux communiquer avec leurs clients et vise à révolutionner le gigantesque marché du " Cloud Marketing ".

Ses clients sont les grands comptes et les " scale-ups " comme Back Market, Le Monde, BNP, OUI.sncf, E.Leclerc, Mano Mano, Radio France, LVMH, le Pass Culture, Sézane, Cityscoot ou encore La Redoute.

En chiffres c'est 70 collaborateurs, 300 clients dans 15 pays, 400 milliards de push envoyés par an à 500 millions de visiteurs uniques par mois, une moyenne d'âge de 30 ans, une parité bientôt atteinte (60/40%), des engagements fort sur la culture et la formation et une première levée de fonds de 20MEUR en 2021, après 6 années d'auto-financement

Pourquoi nous rejoindre ?

- Package attractif (fixe + variable, dont variable garanti pendant le 1er quarter)
- Statut cadre
- Intéressement
- Télétravail ponctuel autorisé
- Service de crèche d'entreprise
- Équipement (ordinateur, téléphone)
- RTT, tickets restaurant
- Beaux locaux dans Paris
- Team building : voyages, soirées...
- Parcours d'intégration de 4 semaines, en binôme dans un premier temps

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