Quelles sont les missions ?

Vous êtes en charge de 2 l'accompagnement de comptes clients, dans l'élaboration de devis et la création de bons de commandes afin que le client puisse lancer des travaux ou valider des achats de matériaux divers.
Vous réalisez une sous-traitance administrative.

Pour ce faire, vos missions sont de :
* Traiter les demandes de devis transmises par mail par le client (il y est renseigné le nom du fournisseur, le montant du devis, le type de prestation etc...)
* Créer le fournisseur dans SAGE si ce dernier n'existe pas dans notre ERP (dénomination sociale, n° de Siret, le code de l'affaire etc)
* Elaborer le devis demandé par le client sur SAGE renseigner le tableau de suivis, transmettre le devis réalisé au client pour validation
* Dès que validation par le client, transmettre le devis à l'ADV afin qu'il soit transformé en bon de commande. Le reste du suivi sera réalisé par l'ADV.
* Valider des mandats de gestion via DocuSign
* Renseigner le tableau de suivi

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu(e) d'une formation administrative et ou gestion/commerciale
* Vous êtes une personne polyvalente à l'aise sur les tâches administratives simples et qui a le gout pour le faire.
* Organisée et rigoureuse, à l'aise avec les outils type Excel ou ERP
* Vous avez l'habitude de saisir des éléments administratifs et qui potentiellement ayez envie d'élargir vos missions (cela sera possible en fonction des appétences et compétences)
Rémunération négociable selon profil

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Assistant Commercial H/F FED SUPPLY
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 272 offres de FED SUPPLY

Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans les services informatiques.

Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, son client souhaite intégrer un profil Assistant Commercial H/F en intérim de longue durée.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes