Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions principales seront les suivantes :
Elaborer le plan d'actions commerciales
Elaborer le plan d'actions commerciales propre à l'activité en collaboration avec son responsable
Gérer un portefeuille clients : entretien du portefeuille clients par des visites régulières, suivi commercial des services vendus, recueil et remontée des informations sur la concurrence, le marché
S'assurer du démarrage des nouveaux contrats en relation avec l'exploitation - Veiller au respect des clauses du contrat et s'assurer de la satisfaction clients
Renseigner en permanence l'outil de CRM (Customer Relationship Management)
Participer périodiquement à l'analyse la rentabilité des clients
Assurer le suivi administratif de l'activité : saisie des comptes rendus d'activité reporting propre à l'activité, contrôle des éléments de facturation
Passer les augmentations de prix en assurant le suivi, notamment à travers l'outil de suivi - Contribuer au recouvrement des factures émises
Garantir le respect des règles de sécurité édictées par le groupe dans ses démarches commerciales
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si :Justifiez d'une expérience professionnelle dans un service commercial.
Esprit d'équipe
Maîtrise outils bureautiques : suite Google de préférence (gmail, drive, docs, sheets)
Rigueur,
Aisance relationnelle,
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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