Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de la holding du groupe, vous intervenez sur l'ensemble des domaines relevant de la communication interne et externe du Groupe.
Vous développez et animez le site Web du Groupe (en anglais) : actualités, communiqués de presse, offres d'emplois...Vous rédigez et/ou traduisez des communiqués et animez le réseau social interne du Groupe.
Vous supervisez la conception et création d'une newsletter mensuelle pour les collaborateurs connectés ainsi qu'une newsletter papier trimestrielle pour les collaborateurs sans accès web.
Vous participez à l'organisation et à la conception des réunions mensuelles de Direction ainsi qu'aux réunions trimestrielles des collaborateurs.
Vous gérez l'organisation d'évènements internes type accueil des nouveaux collaborateurs, résultats financiers...
Vous accompagnez la Direction du Groupe sur des projets spécifiques transverses (développement produits, marketing, ressources humaines...).
Outre ces missions, vous êtes en charge de la communication externe : animation des réseaux sociaux, veille active et sourcing autour des sujets & actualités stratégiques du secteur et de la concurrence. Vous mettez en oeuvre des campagnes de communication externes : identification des influenceurs, développement de partenariats de communication, évènementiel (évènements- clés du secteur par exemple).
Quel est le profil idéal ?
De Formation Supérieure Bac+5 (Ecole de commerce ou 3ème cycle spécialisé en Communication), vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum acquise en communication interne/externe en entreprise ou en agence de communication.
Votre anglais est parfaitement courant.
Votre esprit de synthèse, votre capacité d'analyse, votre créativité et votre curiosité seront de réels atouts pour réussir dans cette fonction.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Depuis maintenant 20 ans, Theodore Search est un cabinet de recrutement spécialisé dans la recherche de Cadres, Experts et Dirigeants.
Groupe français à dimension européenne, notre client poursuit son développement et recherche dans le cadre d'une création de poste, un Chargé de communication H/F.