Quelles sont les missions ?

Notre client est un groupe industriel international leader dans son domaine.

Vous souhaitez prendre un tournant dans votre carrière et rejoindre une entreprise stimulante ? Nous avons peut-être le poste qu'il vous faut !

Vous êtes rattaché(e) au Manager support IT et avec son accompagnement, vous prenez en charge la résolution d'incidents (matériels et logiciels) de support Niveau 1 et 2 pour des utilisateurs de l'entreprise internes internationaux. Vous participez également à des projets informatiques.

Vos missions sont les suivantes :

-Prioriser les tâches (incidents, demandes et problèmes) et fournir une date de réalisation.
-Analyser, surveiller et résoudre les incidents, en relayant aux équipes de Niveau 3 au besoin.
-Assurer un suivi du ticket sur l'outil (Service Now) et en informer l'utilisateur.
-Créer et mettre à jour la documentation relative aux incidents / demandes.
-Actualiser la base de données des matériels et configurations.
-Installer les ordinateurs de bureau, portables et clients légers.
-Intervenir sur des projets IT locaux ou globaux pour le groupe.
-Chercher continuellement à améliorer les domaines relatifs à l'informatique.
-Accompagner les utilisateurs au travers de formations, notes explicatives sur les sujets IT.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'une formation de type Bac+2 en informatique, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire d'au minimum 3 années.

Vous avez des compétences polyvalentes en systèmes et réseaux à savoir : Windows, Active Directory, Office 365, Cisco Call Manager, SCCM.

Ce poste est en 35 heures / semaine avec un système d'astreintes réparti entre les équipes.

Vous êtes pédagogue, vous savez gérer les priorités, vous avez une très bonne gestion du stress et un sens du service ? C'est ce que l'on recherche !

Vous maitrisez impérativement l'anglais et des connaissances en allemand sont un atout.

Des déplacements deux fois par année sont à prévoir sur d'autres sites du groupe.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, alors ce poste est fait pour vous ! Nous attendons votre candidature !

Pourquoi les rejoindre ?

Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans
24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui
disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et
sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins
d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes