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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client, un Assistant de Gestion H/F en intérim.
Contexte :
Rattaché au Responsable Administratif et Financier, vous l'assisterez dans la gestion du projet en apportant votre support pour les achats et approvisionnements ainsi qu'à la gestion administrative de la centrale.
Missions :
Vous participez à la recherche et consultation des fournisseurs
Vous créez, passer et suivi les commandes sous l'outil SAP
Vous suivez et commandez les fournitures de bureaux
Vous assurez la gestion du personnel de la Centrale (visites médicales, planning, suivi badgeage, absences, tickets restaurant...)
Vous rédigez et consolidez des rapports et comptes-rendus
Vous organisez des formations et des réunions.
Contrat : Intérim de 6 mois.
Quel est le profil idéal ?
Vous bénéficiez d'une première expérience réussie comme assistant administratif et avez une très bonne connaissance de l'outil Excel.
Vous êtes curieux, pragmatique vous avez l'esprit d'analyse et de synthèse et vous aimez travailler en équipe.
Une connaissance du logiciel SAP et des compétences linguistiques en Anglais sont requis.
Pourquoi les rejoindre ?
Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels.
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