Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client en industrie pharmaceutique, basé sur Lyon, un Acheteur H/F pour une mission d'intérim de 6 à 8 mois.
Le/la Chargé(e) d'achat direct Produits Finis Injectables et Ophtalmiques sera responsable de la relation fournisseur sur sa gamme de produits :
· Impulser une direction stratégique sur l'achat de produits finis chez des sous-traitants sélectionnés. Le périmètre comprend leur sélection, leur qualification, les négociations, la mise en place de contrats, la commercialisation et le management du cycle de vie du produit, en adéquation avec les processus globaux.
· Soutenir toutes les activités au niveau régional et local pour atteindre les objectifs fixés, notamment les initiatives d'amélioration du coût du produit. Développer les synergies. Être un point d'escalade en soutien aux services.
· Négocier efficacement avec les fournisseurs existants et potentiels afin d'obtenir des prix conformes aux exigences du marché tout en maintenant la qualité, le niveau de service et la sécurité d'approvisionnement requis.
· Négocier les conditions commerciales contractuelles pour les fournisseurs tiers sélectionnés. Travailler en étroite collaboration avec le service juridique pour obtenir les meilleures clauses contractuelles. Soumettre et obtenir la validation en interne via le processus d'approbation de contrat.
· Soutenir les marchés d'appels d'offres de la zone Europe à travers des négociations ad hoc basées sur les opportunités de business et les benchmarks de prix issus de la veille concurrentielle.
· Faire un reporting approprié en cas de situations critiques. Proposer des solutions.
· Intervenir sur les lancements de nouveaux produits en cas de point de blocage.
· Maintenir à jour les bases de prix fournisseurs. Travailler avec la Finance en cas d'écarts. Préparer la soumission des prix Budget pour le portefeuille de produits.
· En charge d'établir et d'entretenir une communication inter fonctionnelle et des relations de travail efficaces entre les différents services (Qualité, Supply Chain, Finance, Tech Ops, Business Développement, Juridique, Lancement et Règlementaire) et les fonctions équivalentes chez le sous-traitant.
Contrat intérim : 6 à 8 mois
Rémunération : en fonction du profil
Démarrage : courant mai
Quel est le profil idéal ?
· Bac +5 (Ingénieur, Pharmacien, Ecole de commerce, etc.) ou équivalent.
· Expérience/Connaissance de l'industrie pharmaceutique vivement recommandée.
Compétences en :
· Sourcing / Négociation
· Environnement de fabrication pharmaceutique et lignes directrices réglementaires
· Contracts
· Pack Office (Excel, Word, Power Point et Outlook)
· Intelligence relationnelle,
· Esprit analytique et inventif,
· Gestion des priorités, prise d'initiatives,
· Capacité d'adaptation et d'apprentissage,
· Doit respecter la confidentialité des informations traitées et communiquées.
Pourquoi les rejoindre ?
Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels.
Lire la suite