Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous contribuez au parcours de transformation de Naos auprès des différentes équipes.
A ce titre, vous êtes chargé de/d' :
* Concevoir des stratégies d'engagement à partir des données de l'entreprise et accompagnez les équipes dans la mise en oeuvre.
* Identifier les nouveaux besoins pour la stratégie d'engagement et contribuer au déploiement de plateformes mondiales avec l'usine numérique.
* Accompagner le changement afin d'intégrer la stratégie d'engagement dans la stratégie globale de l'entreprise.
Quel est le profil idéal ?
Vous avez une forte expertise technique en matière de CRM et de systèmes analytiques
Vous savez gérer un logiciel CRM et idéalement participé à sa mise en place (Salesforce serait un plus).
Vous avez un état d'esprit d'entrepreneur et êtes orienté client.
Expérience : 5-6 ans min
Rémunération selon profil
Avantages :
*1j/semaine de télétravail
*23j de RTT sur l'année
*Tickets restaurant
*Primes transport
*Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur
*Intéressement/participation
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Et si on vous parlait d'une entreprise ambitieuse, en croissance constante et soucieuse du bien-être de ses salariés ?
Nous recherchons pour notre client un responsable digital consumer engagement F/H en CDI sur Aix-en-Provence (13).