Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à la direction du groupe, vos principales missions sont : Créations et/ou déclinaisons des campagnes publicitaires pour les programmes immobiliers neufs : Brochures commerciales, annonces presse, affiches, tracts, mailing courrier etc? Bannières web, emailing, bandeaux, posts, vignettes etc?
Créations et/ou déclinaisons des communications pour le réseaux d'agences : Packs évènementiels (tract, affiches, médias à destination des réseaux sociaux?). Wireframes, maquettes de pages web évènementielles Exécution des documents comm interne (brochures commerciales, cartes de visites, papier en tête, goodies etc? Mise en forme des emailings et des questionnaires avec des solutions SAAS no-code reconnues.
Conception de landings pages et mini sites avec des outils no-code type Unbounce ou Word-press.
La conception et la déclinaison de ces supports s'effectue à l'aide de nombreux gabarits, de la charte graphique et de notre plate-forme de marque.
Quel est le profil idéal ?
Hybride, vous avez une vision stratégique dans l'immobilier neuf et la capacité à assurer l'opérationnel.
Vous êtes issu d'une école de communication visuelle ou école de communication. Vous avez déjà géré des campagnes publicitaires pour l'immobilier neuf chez l'annonceur ou en agence de communication spécialisée pour l'immobilier neuf.
Vous êtes issu d'une école de communication visuelle / infographie. Vous avez déjà minimum 2 ans d'expérience à un post similaire en agence ou chez l'annonceur. Vous maîtrisez la suite Adobe et particulièrement : Photoshop, Illustrator, Indesign, XD.
Vous êtes totalement autonome sur l'exécution des dossiers et avez une parfaite connaissance de la chaîne graphique. Vous assurez le suivi de fabrication. Vous avez des notions en HTML. Vous avez déjà routé des campagnes d'emailing avec une solution SAAS type Mailchimp. Vous savez vous servir de solutions SAAS no-code pour créer des landings pages et des questionnaires en ligne. Vous avez un sens créatif et la capacité à cadrer des besoins clients. Vous savez vous relire et portez une attention particulière à l'orthographe.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un groupe régional spécialisé dans l'immobilier. Leur métier principal est la promotion immobilière. Ils ont développé un réseau d'agences immobilières qui, au-delà de la transaction et de la commercialisation de logements neufs, propose également des services de gestion locative et de syndic de copropriété.
Dans le cadre de leur développement, ils sont à la recherche d'un Graphiste print - web.