Quelles sont les missions ?

Au sein du département NEW BIZ, vous prenez en charge le développement d'un portefeuille de clients et prospects sous la responsabilité du Directeur Commercial & Communication.

Votre portefeuille est extrêmement varié, composé de grandes marques des PGC (Grands groupes internationaux et PME) mais également d'agences média et de régies publicitaires.

Vos interlocuteurs sont principalement issus des Directions Marketing, Commerciales, Consumer Insights et Media.

Les principales missions seront les suivantes :

- Reprise d'un portefeuille existant à développer,
- Prospection de nouveaux clients et/ ou projets, intégrant les nouvelles approches de social selling,
- Rendez-vous de prospection et identification de nouvelles opportunités,
- Élaboration des réponses méthodologiques et budgétaires les plus adaptées, en s'appuyant sur les expertises pluridisciplinaires internes,
- Relance, négociation et transformation des propositions,
- Coordination des projets vendus pour leur prise en main par l'équipe Partenariats Clients, constituée de Consultants experts,
- Reporting commercial.

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Quel est le profil idéal ?

Que vous ayez 2 ans d'expérience ou que vous soyez plus expérimenté·e, l'important est votre affinité avec l'environnement des études de marché et la grande consommation.

Vous avez :
- Une bonne culture des études marketing, acquise lors d'expériences (2 ans minimum) dans les environnements connexes (institut d'étude, régie, annonceur...).
- Une expérience commerciale en prospection est un plus.
- Une grande curiosité, couplée à une forte capacité d'écoute et de rebond ainsi qu'à un véritable esprit d'entraide
- Un niveau d'anglais courant est requis pour adresser vos clients anglophones

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Société spécialisée dans la grande consommation, nous accompagnons les industriels, les distributeurs, les agences media et les régies publicitaires dans l'aide à la décision fondée sur les données de consommation et de vente.

Notre expertise porte sur deux domaines clés : le test produit (innovation, packaging) et la mesure d'efficacité des actions marketing (mix media, merchandising, promotion), en situation naturelle de distribution et d'acte d'achat.

Notre société est détenue à 50/50 par Médiamétrie, leader de la mesure d'audience en France, et GfK, 4ème groupe mondial des études de marché. Nous sommes une entreprise à taille humaine, adossée à deux grands groupes !

L'équipe commerciale se renforce aujourd'hui avec le recrutement d'un New Business Developer / Manager.

Pourquoi nous rejoindre ?

Les raisons de nous rejoindre ?

- Locaux chaleureux, décorés et conviviaux !
- Formation continue : " Best practices commerciales ", " Insight du vendredi ",
- Télétravail à 50 % avec indemnité de 25 EUR par mois,
- Tickets restaurants, RTT et horaires flexibles,
- Package attractif fixe+variable

Rejoignez une entreprise qui donne véritablement de la place aux employés et à leur curiosité !

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