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Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au responsable de service vous serez en charge de :
* Réceptionner les appels
* Assurer des rappels
* Renseigner, conseiller et répondre aux attentes de l'adhérent et du professionnel de santé
* Assurer un suivi si nécessaire
* Gérer des tâches administratives
* Mettre à jour les bases de données
Quel est le profil idéal ?
De niveau bac+2, vous êtes titulaire d'un BTS assurances de préférence et vous avez une première expérience dans le domaine de l'assurance individuelle (santé, prévoyance) et/ou collective.
Une expérience sur plateforme téléphonique ou en téléphonie est appréciée
Doté d'un excellent relationnel, vous savez faire preuve de diplomatie afin de gérer l'insatisfaction et la convertir en une expérience client positive.
Rémunération 21kEUR
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un de ses clients basé dans les Alpes Maritimes, un Gestionnaire relation client H/F)
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