Quelles sont les missions ?

Missions :
* Participer activement aux taches d'administration des Firewall UTM, des serveurs Windows et linux, des bureaux virtualisés, des hyperviseur, de la Voip, des EDR
* Administrer l'environnement utilisateur Active Directory et Citrix.
* Surveiller la plateforme de production via des sondes PRTG
* Automatiser les taches d'administration par script PowerShell
* Mener des investigations approfondies sur des problématiques réseaux LAN, WIFI, WAN, SD WAN.
* Être garant des prestations confiées (dépannage, installation, configuration, suivi.)
* Répondre aux demandes techniques pour les 2000 utilisateurs du groupe
* Répondre aux appels critiques, aux incidents.
* Assurer le suivi des interventions sur GLPI
* Conseiller, assister, former les utilisateurs aux outils informatiques

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Quel est le profil idéal ?

Profil :
* Etre réactif face aux problèmes
* Avoir un esprit d'analyse et surtout de synthèse
* Esprit d'équipe
* Calme et Pédagogue
Avoir un BTS ou un DUT en informatique avec une expérience de 2 ans sur un poste similaire est requis.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement de profils informatiques et digitaux, recrute actuellement un Technicien support informatique (H/F) pour son client final :

 
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