Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable support technique client h/f Offre expirée
Randstad Search Sud Est

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Poste :
Rattaché/e au Responsable Marketing, vous intégrez le service Technique composé de 3 personnes et travaillez en lien avec les services Marketing, Commercial, R&D et Production :
- Support technique sur les réclamations clients et reporting de vos observations auprès de la Production et du Commerce (environ 20 à 30% du poste). Les clients sont soit de grands distributeurs de papier, des imprimeurs ou des grands transformateurs de l'auto-adhésif, papeterie ou emballage. Vous pilotez par exemple: les problèmes d'impressions (conventionnel ou digital, en feuille ou en bobine), de transformation ou de façonnage des étiquettes et êtes amené(e)s à vous déplacer chez les clients pour résoudre le problème
- Développement Produit, Test Produit, l'entreprise intègre de très nombreux produits sur des bases synthétiques et papier, vous êtes amenés à visiter des clients / partenaires OEM pour des essais d'impression pour de nouveaux produits, clients ou marchés.
Vous testez en impression les nouveaux produits du groupe, ou les produits existants sur les nouvelles presses et technologies d'impression.
- Vous transmettez vos connaissances sur les techniques d'impression et de finition aux équipes commerciales et aux principaux clients.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil :
Idéalement issu/e d'un parcours de formation en Industrie Graphique, vous disposez d'une expérience d'au moins 10 ans sur un poste similaire notamment chez un distributeur de papier, un transformateur papier/papeterie ou dans une grande imprimerie.
Expertise des technologies d'impressions conventionnelles: offset traditionnel, offset UV, flexographie UV, aqueuse) et des nouvelles technologies digitales (HP Indigo, jet d'encre, laser). Bonnes connaissances des principales technologies d'encres, vernis et interactions avec le support imprimé. Compréhension de l'impression en transfert thermique et thermique direct (codes à barre).
L'anglais lu, écrit, parlé est indispensable pour ce poste, préparez-vous à embarquer lors de vos futurs déplacements professionnels (10 à 20 % de votre temps) principalement en Europe.
1. Vous envoyez votre CV, on vous répond sous 24H
2. 3 entretiens dont 1 en anglais
3. Parlons salaire
4. Welcome !

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Client :
Connaissez-vous les papiers synthétiques? Si votre réponse est oui, alors nous avons une offre qui devrait vous plaire.

Tout récemment, notre chemin à croisé celui d'une entreprise spécialisée dans la production de papiers synthétiques. Ses produits imprimés en bobines, en feuilles et même en numérique, sont utilisés dans le monde entier !

Vous avez dû certainement déjà voir les produits de notre client, l'étiquette d'une bouteille de vin, une carte routière, le menu d'un restaurant et bien plus encore. Nous recrutons son/sa futur/e responsable support client - technique d'impression papier et films (F/H) basé/e à quelques minutes de Voiron (38).

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes