Quelles sont les missions ?

Rattaché à la Direction de la Communication de la Marque, vous managez un équipe de 2 personnes.
Vos principales missions sont les suivantes :
    
* S'occuper de la stratégie de communication sur les réseaux sociaux,    
* Assurer la veille concurrentielle et les partenariats influenceur,    
* Coordonner les actions de communication,    
* Assurer le suivi des différentes campagnes,    
* Contribuer à la veille sur les réseaux sociaux,    
* Accompagner les acteurs internes sur les RS,    
* Encadrer l'équipe opérationnelle.
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure en communication digitale, marketing digitale et/ou communication marque et corporate.
Vous avez une expérience minimum de 6 ans à un poste similaire avec une aisance en gestion de projet.
Vous maîtrisez les outils de gestion des réseaux sociaux, marketing et des techniques de communication.
Vous parlez impérativement anglais.
Rigueur, investissement et dynamisme sont vos atouts pour réussir dans cette fonction.
Conditions et Avantages
Package salarial attractif.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est une grande école de commerce qui accueille ses élèves en France ainsi que à l'international.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes