Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable Administratif/Financier & RH H/F Offre expirée
HOMMES ET VALEURS

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

En duo durant quelques mois, vous serez ensuite rattaché/e à la Direction Générale. Vous serez accompagné/e idéalement par la titulaire afin qu'elle partage ses méthodes et projets en cours. Puis, vous travaillerez en collaboration avec l'ensemble de l'entreprise et vous appuierez sur une comptable externe ainsi que sur notre Cabinet d'Expertise Comptable. Vous piloterez également nos 5 assistantes en lien avec leur Manager opérationnel.

Vos missions couvriront essentiellement :
* RH sur l'ensemble des sujets :
- Recrutements salariés et alternants (contrats, fiche de poste, missions, livret accueil, visites médicales, mutuelle...)
- Éléments de paies à préparer, fiche RTT, suivi congés, calcul commissions des consultants
- Élections CSE, règlement intérieur, Document Unique, RGPD
- Entretiens individuels mensuels des consultants et annuel du backoffice
- Plan de formation annuel avec suivi des prestataires et OPCO
* Gestion globale de l'entreprise (carte professionnelle, caisse de garantie, outils, nouvelles dispositions règlementaires RH et fiscales, assurance, obligations légales, juridique, ...)
* Contrôle interne des procédures : MAJ du CRM, audit Tracfin, facturation, scan mandats, archivage des offres...
* Élaboration de nouveaux projets (GED, outil de facturation...)
* Suivi mensuel des indicateurs de gestion (CA, prévisions ...)
* La gestion des services généraux : locaux, téléphonie, informatique...

Acteur majeur de la vie et du développement de notre société, par votre expertise, vous êtes un conseil actif et proactif auprès de la Direction et des collaborateurs.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Votre profil : De formation supérieure en gestion/RH, vous avez acquis une solide expérience opérationnelle de la fonction idéalement dans le secteur du service. Impliqué/e dans le business, vous appréciez le contexte de petite structure réactive à l'esprit familial qui vous permet d'avoir une vision générale tout en étant très stimulant intellectuellement : grande diversité des sujets, fort esprit d'équipe, autonomie et confiance...
Nous vous offrons :
* De rejoindre une équipe à taille humaine mobilisée et sympathique
* De travailler dans une entreprise réactive à l'écoute de ses marchés
* De bénéficier d'une forte autonomie
* Une mission diversifiée sur la fonction administrative/RH...

Les entretiens auront lieu à Lyon en présence de la titulaire du poste le Mardi 31 mai 2022. Merci d'adresser lettre, CV à notre Conseil HOMMES & VALEURS, en précisant la référence RAFRH.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Si vous souhaitez rejoindre une structure où vous pourrez contribuer activement à son développement, animer une équipe solide et efficace et partager sereinement au sein du comité de Direction, alors vous êtes fait/e pour collaborer avec nous.
Brice Robert - Arthur Loyd est un acteur important de l'Immobilier d'Entreprises sur l'aire économique de la métropole de Lyon. Fort d'une équipe stable de 30 personnes, nous anticipons le départ en retraite progressive de notre Secrétaire Général et recherchons notre :

Responsable Administratif/Financier & RH H/F
Basé en région lyonnaise

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes