Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Gestionnaire Appels d'Offres F/H Senlis
FED SUPPLY

9 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein du service achats constitué de 5 acheteurs, le Gestionnaire Appels d'Offres F/H gère les procédures de passation des appels d'offres publics et privés. Il/elle est en contact avec le service achats.

La gestion des appels d'offres passe par :
- Gérer la partie administrative de l'appel d'offre : constitution et présentation visuelle des dossiers, signature, numérisation des contrats et marchés
- Assurer la planification des AO privés et publics
- Gérer les publicités privées et publiques
- Mise en ligne des marchés sur la plate-forme achat référencée, suivi des dépôts, traitement des questions/réponses
- Réceptionner des offres publiques et privées, participation à l'ouverture et à l'analyse des plis, rédaction des procès-verbaux, organisation et préparation des enchères
- Enregistrer les attributions dans le système
- Informer les rejets et attributions des marchés et contrats
- Accompagner les prescripteurs dans les différentes étapes des procédures AO

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous justifiez d'une expérience de 4 ans minimum sur un poste similaire.
Vous maîtrisez le processus de gestion d'appel d'offres dans sa globalité : constitution des dossiers, publication en ligne des AO, réception et analyse des réponse, notification des rejets/attributions des marchés/contrats... .
Vous avez une connaissance du code des marchés publics et privés.

Vous maîtrisez la langue espagnole et/ou anglaise.
Vous êtes à l'aise sur Excel (dont les Tableaux Croisés Dynamiques) ainsi que le logiciel SAP.
Organisation, autonomie, rigueur, adaptabilité, discrétion, sens du service, esprit d'équipe et bon relationnel sont des qualités indispensables pour ce poste.

Votre rémunération sera sur une base de 12 mois. A cette rémunération s'ajoute une partie variable à hauteur de 20%.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

9 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 165 offres de FED SUPPLY

Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un de ses clients, société spécialisée dans le secteur du BTP :

Un Gestionnaire Appels d'Offres F/H.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Achats - Approvisionnements · Oise · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Achats - Approvisionnements · Oise · CDI

Gérer mes alertes

Votre candidature a bien été envoyée !

Ces annonces sont similaires a celle à laquelle vous venez de postuler.

Voulez-vous également envoyer votre candidature en 1 clic ?

 
 
image
Approvisionneur H/F PAGE PERSONNEL • Boulogne-Billancourt • Intérim
 
 
 
image
Acheteur traiteur h/f PRO A PRO DISTRIBUTION SUD • Montauban • CDI
 
 
 
image
Responsable approvisionnement h/f ALPHA CONSEIL • LE LAMENTIN • CDI
 

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
Approvisionneur H/F PAGE PERSONNEL • Boulogne-Billancourt • Intérim
 
image
Acheteur traiteur h/f PRO A PRO DISTRIBUTION SUD • Montauban • CDI
 
image
Responsable approvisionnement h/f ALPHA CONSEIL • LE LAMENTIN • CDI
 
Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte