Quelles sont les missions ?

Nous recherchons un Assistant de Direction H/F en CDI pour accompagner le Directeur Général Délégué dans ses fonctions.La société si situe dans le 13e arrondissement de Paris (nouveau locaux modernes).
Assistanat de Direction :
    
* Effectuer la gestion de l'agenda mouvant du Directeur Général Délègue,    
* Organiser vos déplacements sur le territoire national,    
* Organiser et préparer les réunions confidentielles (supports PowerPoint, notes internes et ordres du jour),    
* Rédiger et diffuser les comptes rendus de réunion,    
* Gérer l'interface avec les membres de la Direction et les collaborateurs,    
* Suivre et réaliser des projets transverses en lien avec la communication et le marketing,    
* Effectuer la gestion des instances :    
* Organiser les conseils d'administrations, assemblées générales et conseils de surveillances,    
* Assurer le suivi administratif des différentes instances,    
* Préparer les ordres du jour, convocations et documents associés des conseils d'administration, assemblées générales,directoires.    
* Rédiger les procès-verbaux,    
* Préparer les rapports d'activité et frapper des rapports d'orientation,    
* Assurer le suivi de la réalisation d'audiovisuels.
Cette liste de tâches n'est pas limitative.

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Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation de type BTS minimum, vous justifiez d'une expérience de plus de 5 ans minimum en assistanat de direction. Au moins une expérience au sein d'un Groupe de protection sociale et/ou mutualiste en qualité d'Assistant de Direction est une forte valeur ajouté à ce poste.
Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité et votre discrétion. Vous savez vous adapter à votre interlocuteur et appréciez les interactions et les environnements dynamiques. Maîtrise du Pack Office, outils collaboratifs : SharePoint, Teams.
Conditions et Avantages
Avantages : Statut cadre, ticket restaurant, PEE, CSE, RTT et accord télétravail (2 jour/semaine).

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Assistanat et Office Management, leader sur le recrutement des fonctions supports administratives, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'assistanat d'équipe, de Direction, de hauts Dirigeants ou d'assistanat spécialisé.
Notre client est un grand Groupe mutualiste et propose des solutions de santé.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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