Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein du service Avant-vente, et rattaché à l'équipe Marketing, le chargé de Communication a pour mission principale de créer des supports destinés à la prospection, au développement de nos comptes clients et aux réponses aux appels d'offre.
L'ambition d'Yzee Services est de continuer à développer le marketing de son offre grâce à la création de contenus attractifs et variés afin de répondre aux enjeux d'une stratégie commerciale sectorisée.
Missions :
Nous avons deux missions principales à vous proposer :
1) Assurer le Marketing opérationnel et avant-vente :
- Participer à la création de supports marketing de prospection sous des formats diversifiés (événements, films, présentation, plaquette)
- Décliner les supports marketing de prospection et les adapter aux formats requis par les appels d'offre en termes de fond et de forme
- Contribuer à la mise à jour du portail de documentation commerciale, la " Market Fab ", et veiller à son appropriation par les équipes commerciales
- Marketer les fondamentaux nécessaires aux réponses : préparer et maintenir à jour les supports transverses (type shooting photos, méthodologie de réalisation de films, business case, etc.) en animant et en complétant le portail de documentation commerciale
- Développer la visibilité de notre offre de services sur les réseaux
2) Intervenir dans les réponses aux appels d'offres :
- Identifier le besoin des chefs de projet avant-vente et formaliser les supports adéquats (mise en place du chemin de fer, réalisation des films et des executive summaries, coordination des éventuels prestataires, choix et création de templates Word ou PPT)
- Maintenir à jour la plateforme documentaire, et recenser les contenus réutilisables dans chaque réponse
- Optimiser la formalisation des templates
Quel est le profil idéal ?
- Formation : BAC+4/+5 en Communication Marketing, Commerce
- Expérience de 3 ans minimum dans une activité similaire
- Savoir identifier et analyser les besoins de vos clients internes
- Posséder des compétences en vidéo pour la réalisation des supports (brief, scénario, réalisation et montage). Vous aurez accès aux outils de création pour vous permettre de déployer votre créativité.
- Savoir créer différents contenus à destination d'interlocuteurs variés (clients internes, externes, réseaux).
- De bonnes capacités rédactionnelles sont essentielles pour garantir notamment une documentation pertinente.
- Etre disponible pour des déplacements de manière occasionnelle sur le territoire national (déplacements journaliers majoritairement)
Pourquoi les rejoindre ?
Premier employeur privé du bassin Lensois, Yzee Services est le leader régional de la relation client.
Nous accompagnons nos clients grands comptes à chaque moment clé de la relation avec leurs consommateurs, en combinant nos expertises en Centres de Contacts, Digital Marketing, Customer Care et Centre de Services Partagés.
Nous intervenons dans des secteurs aussi variés que le public, la santé, l'e-commerce, la téléphonie, la banque, l'automobile ou encore l'assurance.