Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
Charge de marketing operationnel h/f
Offre expirée
Swisslife
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous intégrez la Direction Support de la Transformation et plus précisément le service Marketing Opérationnel. Vous rejoignez une équipe composée de deux collaborateurs enthousiastes. Vous êtes basé(e) à Roubaix. Le poste est à pourvoir en CDI.
Le rôle de ce service est de contribuer au développement des ventes sur les périmètres de l'épargne et de la retraite.
Dans ce cadre, vous êtes amené à participer principalement :
Au processus de mise sur le marché des offres,
A la communication de changement des offres,
A la communication des évolutions de l'environnement impactant les offres auprès des réseaux de distribution.
A ce titre, vous :
Aidez à la définition des modalités de lancement des offres en lien avec entre autres les Directions Techniques et Produits, les réseaux de distribution, la direction de la communication et le Marketing Stratégique;
Participez à la coordination des lancements des offres;
Contribuez à la conception et à la rédaction de documents commerciaux (kits de lancement, argumentaires de vente, présentations produits...) à destination des réseaux de distribution ;
Assurez l'animation d'une partie de l'intranet à destination des commerciaux.
De plus, vous pourrez contribuer au progrès de l'entreprise par vos propositions et votre participation à des projets transverses et à des missions ponctuelles.
Quel est le profil idéal ?
Votre manager vous délègue des missions/projets en toute confiance ?
Vous faites toujours votre maximum pour apporter une réponse pertinente dans les meilleurs délais?
Vous êtes animé(e) par l'envie de comprendre et de découvrir de nouvelles choses ?
Vos collègues apprécient votre bonne humeur et votre enthousiasme ?
Vos collègues vous demandent régulièrement de relire leurs emails ?
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement où le mot équipe prend tout son sens ?
De formation supérieure (Bac+ 5), vous possédez une première expérience en marketing de plus de 5 ans sur des produits ou services complexes ?
Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux ?
Pourquoi les rejoindre ?
Rejoindre Swiss Life, c¿est faire le choix d¿apporter votre motivation et votre expertise au service d¿un projet collectif et d¿une entreprise solide, de donner du sens à votre action et d¿agir pour construire votre parcours professionnel. #YourJobYourLife
Lire la suite