Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
Charge de reporting operationnel - assurance h/f
Offre expirée
Swisslife
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous serez en charge du pilotage de l'activité du Service Clients Vie.
Vous travaillerez en binôme sur les aspects pilotage qui comprennent notamment :
la coordination du processus budgétaire du Service Clients Vie : consolider et challenger les informations obtenues auprès des différentes équipes du SCV, les transmettre à la Direction Supports Centraux pour consolidation au niveau de la Direction : construction des budgets, révision des Forecast (EUR et ETP);
l'élaboration des indicateurs d'activités du Service Clients Vie pour consolidation au niveau de la Direction;
la mise en place de SLA vis-à-vis de nos partenaires de gestion;
l'extraction et l'analyse des données en fonction des besoins.
Quel est le profil idéal ?
Vous disposez de 6 ans d'expérience minimum sur un poste similaire ?
Vous savez bien utiliser Excel ?
Vous entrez facilement en contact avec les autres ?
Vos collègues vous demandent régulièrement de relire leurs emails ?
On dit de vous qu'aucun détail ne vous échappe ?
Vous faites toujours votre maximum pour apporter une réponse pertinente dans les meilleurs délais?
Vos clients (internes et/ou externes) vous recommandent pour la qualité de votre conseil et de votre suivi ?
On vient régulièrement se confier à vous ?
Votre manager vous délègue des missions/projets en toute confiance ?
Pourquoi les rejoindre ?
Rejoindre Swiss Life, c¿est faire le choix d¿apporter votre motivation et votre expertise au service d¿un projet collectif et d¿une entreprise solide, de donner du sens à votre action et d¿agir pour construire votre parcours professionnel. #YourJobYourLife
Lire la suite