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Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
Referent applicatif support (h/f) h/f
Offre expirée
Oui.sncf
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Participer aux instances de suivi de l'activité du support anomalies avec la Relation client et les équipes Produit.
Participer au MCO des applications en tant que Référent support anomalies
Mener les analyses techniques et fonctionnelles en cas d'anomalie
Tenir informés les autres équipes concernées ainsi que la Relation clients
Prendre en charge et organiser les changements mineurs hors version (chargement de données, paramétrage...)
Participer à la décision de mise en production en donnant un avis sur les tests d'exploitabilité
Documenter les procédures et modes opératoires (internes ou à destination des autres équipes)
Participer activement à l'élaboration, au maintien et à la transmission de la base de connaissances
Mettre en place tous les indicateurs nécessaires au suivi de la qualité du service rendu
Assurer la relation opérationnelle avec nos clients
Etre à l'écoute des remontées de dysfonctionnement sur les applications
Faire le suivi des anomalies et des indicateurs de niveau de service
Produire ou faire produire un reporting clients
Gérer le paramétrage des spécifications clients (connectivité aux inventaires/partenaires, autorisations, options, etc.)
Contribuer à la vie de l'équipe
Etre acteur des cérémonies agiles le cas échéant
Remonter les alertes et le reste à faire sur ses tâches
Avoir une démarche proactive d'entraide au sein de l'équipe
Accompagner les nouveaux arrivants dans leur montée en compétences sur le périmètre applicatif
Quel est le profil idéal ?
Diplôme : BAC + 4/5
Expérience : 3 ans d'expérience professionnelle minimum sur un métier technico-fonctionnel (test, support, analyse). Expérience des interactions avec des clients MOA/MOE
Compétences techniques :
Des connaissances sur les technologies Web & Mobile
Bonnes connaissances générales (OS, réseau, sécurité, bigdata, etc.)
Analyse de logs
Suite bureautique (MS Office), Suite Confluence
Logiciels (ou équivalents) : SoapUI, Fiddler, JIRA/Xray, WIKI
Autres compétences :
Connaissance du monde ferroviaire, du monde de la distribution et de l'information voyageur.
Connaissance du monde Call-center
Qualités requises :
Autonomie, rigueur, proactivité
Très bon relationnel
Sens du dévouement pour le client
Qualité rédactionnelle et esprit de synthèse
Force de proposition
Langues :
Anglais technique
Pourquoi les rejoindre ?
Filiale privée du groupe SNCF, e.Voyageurs SNCF est une entité créée en octobre 2018, qui rassemble les compétences digitales client du groupe SNCF. Ce nouvel ensemble s¿appuie sur 4 atouts stratégiques : OUI.sncf leader du e-commerce français; un réseau international puissant avec Rail Europe ; l¿offre des mobilités du quotidien avec l¿Assistant SNCF, la nouvelle version de l¿application SNCF et l¿excellence technologique de son Usine Digitale dédiée aux mobilités.
L¿ambition qui nous anime est d¿innover pour rendre les mobilités durables accessibles à tous.