Quelles sont les missions ?

Le.a Manager Achats est en charge de l'animation de la filière Achats sur un périmètre géographique donné dont il/elle est le Référent Achats et le garant de la bonne application de la nouvelle Politique Achats Travaux. Il/Elle pilote également des achats nationaux (contrats cadres) sur des catégories d'Achats définis par le Directeur Achats.Management et Animation de la filière Achats :o Développer et insuffler la culture Achats dans l'entrepriseo Garantir l'utilisation des outils et méthodes Achats par les Responsables Achatso Suivre évaluer et améliorer la performance AchatsDéveloppement de la performance Achats :o Consolider les données locales et les partager pour alimenter la stratégie Achatso Proposer des plans d'actions sur ses périmètres/domaines de responsabilitéso Analyser et optimiser la charge d'appel d'offres et d'achatso Favoriser la mutualisation d'achats et d'appels d'offres à l'échelle de plusieurs territoiresMise en place et suivi de contrats cadres nationaux sur des familles de Travaux :o Analyse du marché fournisseur :o Veille sur les fournisseurs et produits (innovation)o Sourcing produits en fonction de la règlementation (certifications) et de notre stratégie Climat (bas carbone/biosourcé etc.)o Garantir la maitrise des risques (Qualité Produits)o Analyse des besoins interneso Récupérer et analyser les remontés utilisateurso Mise à jour des Collections Nationaleso Communication interne via fiches de synthèses et catalogue produitso Conduite d'Achats :o Rédiger conjointement avec les clients internes (Technique RSE Produits...) le cahier des chargeso Négocier avec les fournisseurso Préparer les contrats et leur signatureo Pilotage de la Relation Fournisseurso Suivre évaluer la performance des fournisseurs et mettre en oeuvre des points de progrèso Produire et actualiser les différents reportings permettant d'évaluer leur performanceo Suivre les RFA sur les domaines d'Achats dont il est responsablePoste basé à Issy-les-Moulineaux.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

 
VOTRE PROFIL
 
De formation supérieure (ingénieur de préférence), vous avez plus de 5 ans d'expériences professionnelles.Vous avez développé des compétences en technique/gestion/accompagnement de projets dans le secteur de la construction, de l'immobilier ou de l'aménagement.Expertise et forte appétence pour les sujets liés au développement durable. Poste basé sur Issy-Les-Moulineaux, vous pouvez vous déplacer ponctuellement en région (en général sur 24h).Excellent esprit d'équipe et bon relationnel. Vous êtes proactif/ve, réactif/ve et faites preuves d'initiatives, de disponibilité et d'adaptabilité. Vous avez la capacité de gérer les priorités.

Pourquoi les rejoindre ?

 
Chez Bouygues Immobilier, développeur-ensemblier urbain et acteur de référence sur le marché français, nous sommes présents, depuis plus de 60 ans, sur l'ensemble de la chaîne de valeur de l'immobilier, de l'aménagement à l'exploitation en passant par la promotion. Notre métier est de concevoir des lieux de vie qui prennent en compte tous les usagers à toutes les échelles, d'écouter nos clients et les collectivités pour imaginer avec eux des espaces utiles, humains et durables. Nous proposons des lieux où vivre, travailler et se retrouver.
 
VOS MISSIONS

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes